Notre première mission est l'éducation canine.

Pour les chiots, nous avons un parcours complet école du chiot. Cela permet de sociabiliser les chiots avec leurs congénères.

Pour les personnes souhaitant prendre du plaisir avec leur chien, nous avons un parcours d'Agility loisirs.

Découvrez la galerie photos

Nos petits plus

• Jumper vice-champion de
  • Bretagne ring 2018 à Plouay

Lundi   13h45-19h00
Mardi   13h45-19h00
Mercredi   10h00-18h00
Jeudi   13h45-15h30
Vendredi   13h45-19h00
Samedi   10h00-18h00
Dimanche   10h00-11h45

Éducateur canin, dressage de chiens, pistage, défense à Saint-Gilles

Vous avez envie de dresser votre chien avec l'accompagnement d'un éducateur canin à Saint-Gilles ? Venez tout de suite dans notre établissement !

Notre club accueille toutes les races de chiens pour qu'ils accèdent à l'éducation canine dispensée par des moniteurs bénévoles diplômés d'État. Une cotisation annuelle suffit pour le dressage de votre animal.

Nos moniteurs sont compétents pour l'entraînement au parcours d'Agility, au RCI (pistage, obéissance, défense), à la préparation au test de caractère ou encore à l'éducation et à l'obéissance au maître.

Reconnus pour notre professionnalisme et notre savoir-faire, nous avons également déjà remporté la coupe des clubs de Bretagne.

Découvrez nos photos et contactez-nous pour plus de renseignements.
- Éducation canine
- Agility
- Dressage
- Préparation au test de caractère